Cabinet de gestion de patrimoine
04.93.46.80.83
Rappel Gratuit
ENVOYER

Finance

Nos 35 années d’expériences professionnelles dans le monde de la finance nous permettent de vous offrir au quotidien notre meilleure vision macro-économique.  
 
Notre formation MBA (Master of Business Administration en gestion de patrimoine) et notre expérience couvrent tous les domaines d'ordre patrimoniaux.  
Ainsi nos comptes rendus d'analyse devront mettre en exergue les questions d'ordre juridiques, fiscales et économique.  
 
Vous bénéficierez toujours d'une analyse globale de votre situation, et ce quels soient vos objectifs (épargner en vue d'un projet, de valoriser un patrimoine, de préparer votre retraite ou de transmettre un patrimoine, investir en immobilier, réduire ses impôts et l'isf, percevoir des revenus complémentaires...  

  • Investir

    Investir

  • Payer moins d'impôts

    Payer moins d'impôts

  • Placer son argent

    Placer son argent

  • Bilan patrimonial

    Bilan patrimonial

C'est le moment de faire votre choix :
Vous avez une question d'ordre fiscale ?
Un conseiller spécialisé vous répond gratuitement.
ENVOYER
Nos domaines d'expertise :

Placements financiers

Pour vous, rien n’est plus important que le bonheur de vos enfants, vos petits enfants ?  
Vous avez envie de les aider et de leur constituer un capital pour plus tard ?  

Investissement

Certains investissements permettent de réduire ses impôts, se constituer un patrimoine, se créer un complément de retraite et de protéger sa famille (décès).

Fiscalité

Nos conseils vous permettront dans la majorité des cas de trouver ensemble une solution optimale à votre situation fiscale.
Juridique
Une gestion de patrimoine de qualité implique l'étude de la structure juridique du patrimoine. (regime matrimoniale, successions etc..
Bilan patrimonial
Une analyse précise de votre patrimoine permettra d'optimiser au mieux votre situation juridique, fiscale et financière.
"Le code pénal est ce qui empêche les pauvres de voler les riches et le code Civil ce qui permet aux riches de voler les pauvres. "
(Emmanuel Carrère)